Riyad Mahrez sera surement l’un des feuilletons du mercato estival. Après que son agent ait déclaré qu’il avait 50% de chances de quitter Leicester, la direction anglaise prend position dans ce dossier.
« Bien sûr qu’il y a des possibilités. Lorsque vous avez joué comme Mahrez l’a fait cette saison, il y a forcement de l'intérêt (...) À son âge, si l’opportunité de jouer pour un grand club se présente, nous aurons l’obligation d’y réfléchir. Je dirais que, pour le moment, les chances qu’il reste ou qu'il parte sont de 50% », lâchait l'agent de Riyad Mahrez jeudi dans la presse anglaise, alors que le PSG lorgnerait notamment sur le joueur de Leicester. Interrogé par le Daily Telegraph, le vice-président du club anglais Aiyawatt Srivaddhanaprabha laisse toutefois entendre que Mahrez ne bougerait pas durant le mercato.
« Ce qu’il veut ? Il veut rester »
« Je veux que les joueurs savourent ce moment et ne s’occupent pas de leurs contrats. Ce sont de bons garçons et ils comprennent. Même Mahrez, je lui ai demandé : "Es-tu préoccupé ?" Il a répondu "Non, non, je veux rester". Voilà ce qu’il veut, il veut rester ». Une prise de position ferme de la part du dirigeant de Leicester pour Riyad Mahrez. Reste à savoir si le PSG sera refroidi pour autant dans ce dossier...