Alors que Thomas Meunier est arrivé au PSG pour renforcer la concurrence de Serge Aurier, Daniel Riolo estime que le Belge doit passer devant dans la hiérarchie.
À peine arrivé sur le banc de touche du Paris Saint-Germain, Unai Emery s’est activé sur le mercato en parvenant à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de recruter Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier. Ce dernier vient concurrencer Serge Aurier au poste de latéral droit après s’être distingué à l’Euro avec la Belgique. Mais pour Daniel Riolo l’ancien joueur du FC Bruges doit être considéré comme titulaire.
« Je ne sais pas ce qu’il fout encore là »
En effet, sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur le onze de départ qu’il alignerait en l’état actuel des choses au PSG, et visiblement, à ses yeux ce doit être sans Serge Aurier, qui encore de la chance d’être au club : « C’est facile. Je garde Trapp. Je mets Meunier tu dors à droite, Thiago Silva, Marquinhos, et Maxwell. Tout est mieux qu’ Aurier qui ne devrait plus être au club. En plus il en a rajouté des couches pendant l’Euro. Je ne sais pas ce qu’il fout encore là. »