Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo fracasse Verratti et réclame son départ !

Après la déroute du PSG contre le LOSC (1-5), Daniel Riolo s’en prend une nouvelle fois à Marco Verratti. L’Italien doit même être le premier jour à partir selon le journaliste.

S’il y a bien un joueur qui cristallise les critiques de Daniel Riolo, c’est Marco Verratti. Après chaque match du Paris Saint-Germain, le journaliste s’en prend effectivement à l’international italien qu’il estime loin du niveau requis du club de la capitale tout en pointant régulièrement du doigt son hygiène de vie. Alors après la déroute à Lille (1-5), Daniel Riolo ne change pas son fusil d’épaule et sort l’artillerie lourde contre Marco Verratti.

«Mais combien de temps on va continuer à se foutre de la gueule du monde avec ce joueur qui doit dégager le premier de ce club ?»

« Verratti, si on continue de le trouver bon… Sa saison est en tout point catastrophique ! Ce dimanche soir, il a encore pris un jaune et il va manquer la finale de la Coupe de France (il n’est pas suspendu pour la finale, ndlr). Tu ajoutes à ça ses blessures, tout ce qu’il a fait… Mais combien de temps on va continuer à se foutre de la gueule du monde avec ce joueur qui doit dégager le premier de ce club ? », lance-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés