Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : « Beaucoup de joueurs dans le vestiaire regrettent Ancelotti »

Avec l’enchainement des mauvais résultats, Laurent Blanc est très critiqué notamment sur sa gestion de l’effectif. Un problème qui n’était pas présent lorsque Carlo Ancelotti était aux commandes.

Arrivé en 2013, Laurent Blanc a connu une très bonne première année. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a ainsi succédé à Carlo Ancelotti à la tête du PSG. L’Italien aurait laissé une grande marque dans le club comme auprès de ses anciens joueurs qui le regretteraient presque comme l’a indiqué Daniel Riolo.

« BEAUCOUP DE JOUEURS REGRETTENT ANCELOTTI »

Pour RMC, Daniel Riolo est revenu sur les problèmes que connaît actuellement le PSG. Le consultant a ainsi pointé du doigt un problème de vestiaire, notamment dû au départ de Carlo Ancelotti : « Beaucoup de joueurs dans le vestiaire regrettent Ancelotti pour tout ce qu’il apportait au niveau humain, toute cette expérience du très haut niveau et des très grands joueurs. Ça s’est bien passé l’année dernière car Blanc a récupéré un groupe qui était dans une bonne dynamique et finalement quand on se penche sur les résultats de la deuxième partie de saison, les matchs n’étaient plus bons. On est juste dans la continuité de la saison dernière ».

BLANC A LA CONFIANCE DE SES DIRIGEANTS

Suite aux mauvais résultats face à Rennes, Amsterdam et Lyon, Laurent Blanc se retrouve dans une situation délicate, au point même d’avoir la pression concernant son avenir au PSG. Toutefois, après la rencontre, dimanche, Nasser Al-Khelaïfi a fait part de sa confiance à son entraineur : « Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite ».

Articles liés