Contacté par le PSG afin de remplacer Carlo Ancelotti cet été, Frank Rijkaard a préféré prendre du recul mais ouvre la porte pour l’année prochaine.
Alors que la piste Fabio Capello a pris un très sérieux coup de froid depuis 24 heures, Frank Rijkaard aurait été relancé par les dirigeants du PSG afin de prendre les rênes de l’équipe cette saison. Un projet qui n’a pas intéressé l’ancien technicien du FC Barcelone comme l’explique son agent au Journal du Dimanche ce jeudi. Ce dernier fait le point en détail sur ce sujet et explique les raisons du refus.
« Il ne veut pas prendre de club cet été »
« Le PSG est un club fantastique et tous les entraîneurs voudraient faire partie de ce projet, mais Frank ne veut pas se projeter trop loin. Ça n’a rien à voir avec Paris, il ne veut pas prendre de club cet été. L’année prochaine, ce pourrait peut-être être une bonne solution, mais pas maintenant », explique t-il. Limogé de son poste de sélectionneur de l’Arabie Saoudite en janvier dernier, Frank Rijkaard souhaiterait donc prendre une année sabbatique avant de se projet vers un nouveau projet. Sauf que le place semble déjà promise à Arsène Wenger l'année prochaine au PSG...