Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Revenir s’imposer, ce serait quelque chose de fort »

Prêté cette saison au Toulouse FC, Clément Chantôme retrouve du plaisir avec son nouveau club. Cependant, le joueur ne cache pas que ce serait fort de s’imposer dans le PSG actuel.

Peu utilisé sous les ordres de Carlo Ancelotti au PSG, Clément Chantôme a préféré quitter le club de la capitale cet été pour retrouver du temps de jeu cette saison. Le milieu de terrain français a ainsi été prêté au Toulouse FC où il prend de nouveau du plaisir. Cependant, il n’oublie pas le Paris Saint-Germain où ce serait « quelque chose de fort » de s’imposer.

« L’IMPRESSION D’AVOIR FAIT LE TOUR AVEC LE PSG »

« J’avais l’impression d’avoir fait le tour avec le PSG. J’ai passé 15 années là-bas. Je voulais tenter une nouvelle aventure et connaître autre chose, a confié Clément Chantôme sur le site officiel de l’OL. Je jouais beaucoup moins et quand je jouais, c’était le plus souvent sur le côté. Je souhaitais retrouver du plaisir et du temps de jeu, dans le poste où je préfère jouer. J’avais dit à mes dirigeants que je souhaitais partir. »

« JE M’ÉCLATE À TOULOUSE… »

« S’imposer au PSG ? Je ne pense pas à ça. Mais c’est vrai que de s’imposer à Paris actuellement, ce serait quelque chose de fort, a ajouté le milieu de terrain formé dans le club de la capitale. Le plus important pour moi est que je prends beaucoup de plaisir et que je m’éclate à Toulouse, en enchaînant les matchs dans un bon club. »

Articles liés