Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet imminente entre Antero Henrique et l’agent de Jan Oblak ?

Alors que le PSG cherche à recruter un gardien capable de faire passer un cap au club en Ligue des Champions, les représentants de Jan Oblak pourraient rencontrer les dirigeants parisiens dans les prochains jours.

Après l’arrivée de Neymar, le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Si un grand attaquant est toujours recherché pour bâtir une armada offensive XXL avec le Brésilien et Edinson Cavani, ainsi qu’une sentinelle, le club de la capitale s’active également en coulisses pour trouver un gardien de top niveau mondial. En effet, ni Kévin Trapp, ni Alphonse Aréola n’ont convaincu à ce poste depuis le départ de Salvatore Sirigu. Et le PSG avancerait doucement mais sûrement ses pions sur la piste Jan Oblak.

Un rendez-vous au sommet samedi avec les représentants de Jan Oblak ?

En effet, selon les informations d’Infosport+, les représentants du gardien de l’Atlético Madrid devraient se rendre samedi dans la capitale française pour rencontrer les dirigeants du PSG. Pour rappel, Jan Oblak dispose d’une clause libératoire de 100M€ dans son contrat, une clause que les Colchoneros aimeraient selon les dernières informations circulant, faire grimper jusqu’à 150M€.

Articles liés