Les deux latéraux du PSG, Lucas Digne et Gregory Van der Wiel, sont annoncés sur le départ cet été. Mais rien ne serait fixé à ce sujet...
Depuis quelques semaines, la presse française évoque régulièrement l’avenir de Gregory Van der Wiel et Lucas Digne, qui pourraient quitter le Parc des Princes cet été. Le PSG ne serait pas satisfait de ces deux éléments, et on évoque avec insistance leur départ. Des clubs se seraient d'ailleurs renseignés comme l'OL pour Lucas Digne ou encore Manchester United pour Van Der Wiel.
LAURENT BLANC A D’AUTRES PRIORITÉS
Selon Le Parisien, les deux latéraux pourraient donc finalement rester au PSG. Laurent Blanc aurait d’autres priorités pour le mercato et ne compte pas se séparer de ces deux joueurs. De plus, Lucas digne a un salaire trop élevé pour les autres clubs (250 000 €), ce qui rend son transfert compliqué, même à l’étranger. Pour GregoryVanDerWiel, c’est son contrat qui pose des interrogations. Si le PSG le garde, il pourrait partir libre l’année prochaine mais s'était vendu aujourd'hui, il serait compliqué d'attirer un autre joueur de son profil.
« BIEN SÛR QU’IL FAUT QUE DI MARIA VIENNE AU PSG »
Si la défense n’est pas la priorité, les dirigeants parisiens vont se concentrer sur les pistes offensives. Le Paris Saint-germain aurait fait d’Angel Di Maria sa priorité. À l’issue d’une saison très décevante du côté de Manchester United, les mancuniens ne seraient pas contre l’idée de s’en séparer. Pour Omar Da Fonseca, le PSG ne doit pas hésiter une seul seconde : « Bien sûr qu’il faut qu’Angel Di Maria vienne au PSG. C’est l’anneau pour le doigt tellement tout semble parfait. Il n’y a aucune ambiguïté à avoir sur ce joueur. Avant la Coupe du Monde, il nous avait confié à l’hôtel que tout était fait avec le PSG. Mais ça ne s’est pas finalisé ».