Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Perisic ?

Annoncé tout proche d’un départ vers Manchester United et pisté par le Paris Saint-Germain, Ivan Perisic pourrait finalement rester en Lombardie.

Les dirigeants de l’Inter sont face à un véritable dilemme. Leur club est en effet toujours dans le viseur de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier. L’organigramme européen a déjà infligé plusieurs amendes aux Nerazzurri, qui sont obligés de vendre un grand nombre de joueurs afin de rentrer dans les clous. Ça tombe bien, Ivan Perisic ferait l’objet d’une offre de 55M€ de la part de Manchester United et pourrait être approché par le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines.

L’Inter n’aurait aucune envie de vendre Perisic

Le Croate pourrait être ainsi sacrifié, afin d’équilibres les comptes du club. À moins que ses dirigeants n’aient changé d’avis ! C’est ce qu’avance ce samedi Il Corriere dello Sport, qui explique que l’Inter n’aurait aucune intention de vendre Ivan Perisic cet été. Le joueur de 28 ans est pourtant le seul joueur à avoir une vraie offre entre les mains, celle de Manchester United.

Articles liés