Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Recrutement, objectif… Le message fort de Marquinhos sur le projet QSI !

Alors que le PSG a été vivement critiqué cette saison, Marquinhos monte au créneau pour défendre le projet du club de la capitale.

Éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions et devancé par l’AS Monaco dans la course pour le titre en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a vécu une saison délicate. Probablement la plus frustrante de l’ère QSI. Par conséquent, de nombreux observateurs estiment que le projet du PSG connaît un énorme coup de frein. Mais Marquinhos balaie ces critiques et affirme que le club de la capitale est toujours aussi ambitieux et a toujours les moyens de remplir ses objectifs.

« La base du projet est toujours sous contrôle »

« Mais un projet de cette envergure ne peut pas ressembler à une longue ligne droite. Les gens imaginaient que ce serait facile de tout gagner, mais c’est du football, on ne peut rien programmer. Le très haut niveau, c’est compliqué et moi, je ne suis pas surpris que le club traverse un moment plus difficile. Mais il ne faut pas paniquer. On doit maintenir le cap. On a une équipe déjà très forte et si on se renforce intelligemment et qu’on se sert des erreurs du passé, on va finir par atteindre nos objectifs. Beaucoup disent que le projet du PSG s’est perdu, mais je ne suis pas d’accord. La base du projet est toujours sous contrôle. On sait où on veut aller, comment on doit y aller et, même si ce n’est pas tout droit, on va y arriver », confie le Brésilien dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés