Alors que le PSG et l’Inter Milan seraient à la lutte pour récupérer Romelu Lukaku, un nouvel adversaire de taille pourrait tenter de s'attacher les services du Belge.
N’ayant plus qu’une année de contrat au PSG, EdinsonCavani pourrait être poussé vers la sortie par AnteroHenrique. Le Portugais s’activerait d’ailleurs pour dénicher un nouvel attaquant capable de prendre la succession du Matador dans la capitale. Le week-end dernier, le Daily Express a annoncé que RomeluLukaku intéresserait la direction parisienne. ManchesterUnited souhaiterait toutefois récupérer 90M€ pour son attaquant belge, et l’Inter partirait avec un avantage dans ce dossier. Les Nerazzurri seraient en effet proche de rafler la mise pour Lukaku, mais un autre club pourrait finalement doubler le PSG et l’Inter.
Le Napoli ferait irruption dans le dossier Lukaku
La Gazzetta dello Sport annonce ce mercredi que le Napoli aurait pris des renseignements auprès des Red Devils pour RomeluLukaku. Une opération qui coûterait finalement 70M€ d’après le média italien, un investissement de taille qui ne refroidirait absolument pas AurelioDeLaurentiis. Naples rejoindrait donc l’Inter, et les deux clubs transalpins pourraient disposer d’un avantage inattendu. En effet, de nouvelles mesures fiscales italiennes encouragent l’embauche de travailleur étranger en permettant des réductions de taxes. Le PSG pourrait donc être largement distancé dans cette affaire.