À quelques heures de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain aurait enfin trouvé une porte de sortie pour Jésé. L'attaquant espagnol devrait rejoindre le Sporting Portugal.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l'été 2016, Jésé n'a jamais convaincu les entraîneurs successifs du club de la capitale. Depuis deux ans et demi, l'international espagnol enchaîne donc les prêts (Las Palmas, Stoke City, et plus récemment le Betis Séville), et cela ne devrait pas s'arrêter cette saison. L'attaquant de 26 ans devrait en effet rejoindre le Sporting Portugal, mais cette fois, il pourrait bien y rester.
Vers un prêt avec option d'achat
D'après les informations dévoilées par Record, Jésé serait en route pour Lisbonne. Indésirable du côté du Paris Saint-Germain, l'attaquant espagnol devrait être prêté une saison avec option d'achat au Sporting Portugal. Le joueur de 26 ans est attendu ce lundi dans la capitale lusitanienne pour passer la visite médicale et s'engager dans la foulée avec le troisième du dernier championnat portugais.