Malgré son retour au Real Madrid, l’avenir d’Alvaro Morata pourrait se jouer loin de la capitale espagnole, Chelsea offrirait 50M€.
Alvaro Morata, de retour au Real Madrid après que Florentino Pérez a décidé de lever son option de rachat à la Juventus de Turin, pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale madrilène. En effet, l’international espagnol auteur d’un excellent début d’Euro avec trois buts en trois matchs est l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe. Le PSG pourrait en faire le successeur de Zlatan Ibrahimovic et en Angleterre, des clubs comme Chelsea ou Arsenal en feraient l'une de leurs priorités estivales. Quelques jours après avoir annoncé le retour de Morata à Madrid, les dirigeants merengue auraient déjà reçu une offre pour leur attaquant.
Négociations entamées entre Chelsea et Madrid ?
Selon les infirmations du Telegraph, Chelsea serait prêt à mettre 50M€ sur la table pour s’attacher les services de Morata. Les dirigeants londoniens auraient déjà entamé des négociations avec leurs homologues madrilènes. Le quotidien britannique révèle que Roman Abramovic et Florentino Pérez se seraient parlé récemment afin d’évoquer ce transfert. Pour rappel, les Merengue ne seraient plus aussi certains de vouloir vendre l’international espagnol, Zinédine Zidane souhaiterait notamment le conserver, mais si une grosse offre arrivait sur leurs bureaux, ils devraient réfléchir.