Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Une piste madrilène toujours d’actualité pour le PSG ?

Sami Khedira, Real Madrid

Spécialiste du PSG au quotidien Le Parisien, Arnaud Hermant s’est exprimé sur le prochain mercato estival lors de l’émission web « Ça se discute ».

Le 23 avril dernier, dans un dossier consacré au prochain recrutement du Paris Saint-Germain, le quotidien Le Parisien annonçait que le profil de Sami Khedira intéressait les dirigeants parisiens. Celle-ci serait toujours d’actualité à en croire Arnaud Hermant du Parisien.

« UN ATTAQUANT GAUCHE ET UN MILIEU COMME KHEDIRA »

« La priorité sera un attaquant gauche, surtout si Motta reste, et un milieu de terrain comme Khedira, en fin de contrat à Madrid. Di Maria ? Si c’est le seul, pourquoi pas. Memphis Depay ? C’est un peu comme De Bruyne, il fait partie de la liste des attaquants ciblés, mais est-ce que ce sera le choix numéro un ? Je ne crois pas », a-t-il confié au sujet de cet été.

« LES CONTRAINTES NE VONT PAS TOTALEMENT DISPARAÎTRE »

Le journaliste a également annoncé la couleur au sujet des sanctions du fair-play financier : « Je ne pense pas qu’il y aura de nombreux départs et de nombreuses arrivées, pour une raison très simple : le fair-play financier. Même si le Paris Saint-Germain peut peut-être avoir un aménagement de deux ou trois sanctions, les contraintes ne vont pas totalement disparaitre. Donc le PSG ne sera encore pas libre de faire ce qu’il voudra. Il faudra faire des recrutements très ciblés, très pointus aux quelques potes où on a vu que le club manquait de matière cette saison. »

Articles liés