Mercato - Real Madrid : Un prix astronomique bientôt fixé pour Antoine Griezmann ?
La rédaction

Face aux nombreux prétendants pour Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid a trouvé la technique pour les éloigner : augmenter la clause libératoire du Français. Et le montant devrait en faire réfléchir certains.

« On est en négociations, plus mes représentants que moi, car je suis surtout concentré sur le terrain pour le moment. Mais les deux parties avancent bien ». Il y a quelques jours, Antoine Griezmann avait fait le point sur son avenir. Malgré les intérêts du PSG, de Chelsea ou encore du Real Madrid, le Français est très bien à l’Atlético Madrid et ne veut pas partir. La prochaine signature de son nouveau contrat confirme d’ailleurs cette tendance.

Un prix de 150M€ ?

Comme l’explique As, le prochain contrat que proposerait l’Atlético Madrid à Antoine Griezmann devrait refroidir les prétendants. En effet, selon le média ibérique, l’international français devrait s’engager avec les Colchoneros jusqu’en 2020. Un nouveau bail accompagné d’une clause libératoire astronomique. Pour s’offrir Antoine Griezmann, il faudra donc débourser pas moins de 150 millions d’euros.

Articles liés