Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba vers Manchester United ? Un agent donne la tendance !

Sollicité par Tuttosport, l’agent de joueurs Federico Pastorello s’est prononcé sur un éventuel retour de Paul Pogba à Manchester United.

Formé au Havre, Paul Pogba tape rapidement dans l’œil de Manchester United qui parvient à l’arracher au club normand en 2009. Mais les Red Devils tardent à donner sa chance au jeune Français qui décide de partir libre en 2012 direction l’Italie et la Juventus Turin. United s’en mord encore les doigts et étudie la possibilité de rapatrier le Français en Angleterre dans les prochains mois.

UNITED ET BARCELONE POINTÉS DU DOIGT

Mais pour l’agent de joueurs Federico Pastorello, United a laissé passer sa chance. « Il y a beaucoup de fierté, le sentiment d’appartenance vous fait parfois commettre des erreurs. Pour United, c’est un privilège de jouer chez eux. C’est la même chose à Barcelone, avec des contrats de courte durée. Ces clubs estiment que le simple fait d’être chez eux est une garantie pour que les joueurs ne partent pas », explique-t-il dans les colonnes de Tuttosport.

« ILS NE CROYAIENT PAS QU’IL QUITTERAIT UNITED POUR LA JUVENTUS »

« Ils ont vu que Pogba était impatient mais ils ne pouvaient pas lui garantir du temps de jeu. Quand ils ont réalisé qui il était, il était trop tard, même s’ils ont missionné Evra pour lui parler : ils ne croyaient pas qu’il quitterait United pour la Juventus. Pogba s’est avéré être un joueur à forte personnalité. » Et Silvio Pagliari : « Et à chaque fois qu’il joue, il fait saliver des clubs comme le Real Madrid et United ».

Articles liés