Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pep Guardiola déjà résigné dans le dossier Lewandowski ?

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient très intéressés par Robert Lewandowski, Pep Guardiola, futur entraîneur de Manchester City, pourrait bientôt rendre les armes dans ce dossier.

« Quel joueur je veux au PSG ? Lionel Messi. Pourquoi pas ? J’adore. J’aime bien Karim Benzema aussi et Robert Lewandowski. Il y a beaucoup de joueurs que j’adore », lâchait récemment Lucas Moura au micro de Canal +. Si l’attaquant du PSG ne serait donc pas contre voir débarquer Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich serait devenu entre-temps une priorité du Real Madrid pour l’été prochain. Une bien mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola

Lewandowski au Real… pour remplacer Benzema ?

En effet, comme l’explique le Daily Star ce dimanche, l’entraîneur espagnol, qui entraînera Manchester City la saison prochaine, souhaitait emmener avec lui Robert Lewandowski. « Mais il serait résigné depuis que le Real Madrid en aurait fait une vraie cible », indique ainsi le média britannique. Pour le recruter, les Merengues seraient prêts à offrir pas moins de… 100M€ ! Et en faire ainsi le successeur de Karim Benzema, désigné comme partant l'été prochain.

Articles liés