Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Mauvaise nouvelle dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba

Ciblé par le Real Madrid et du PSG, Paul Pogba ne devrait pas quitter la Juventus. Tuttosport affirme dans son édition du jour que la prolongation du Français serait bien avancée. Il devrait parapher un contrat jusqu'en juin 2019.

Paul Pogba ne quittera pas la Juventus. Alors qu'il a confirmé chaque week-end ses bonnes dispositions pendant le Mondial, compétition lors de laquelle il a fait l'étalage de son talent, le Français ne manquerait pas de prétendants avec le Real Madrid et le PSG. Toutefois, un départ de l'ex-Mancunien paraît de plus en plus improbable.

Mercato : Un Pogba à Pescara

ÇA AVANCE POUR LA PROLONGATION DE POGBA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Pogba a fait son retourà l'entraînement de la Juventus. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Français aurait passé le plus clair de son temps avec Patrice Evra, tout juste débarqué de Manchester United. En interne, la Vieille Dame travaillerait sur la prolongation du "meilleur jeune" du Mondial 2014 avec un contrat jusqu'en juin 2019.

RAIOLA AURAIT DONNÉ SA PAROLE POUR POGBAPour rappel, Tuttosport affirmait il y a peu que son agent Mino Raiola et le directeur sportif Beppe Marotta seraient d'accord sur le fait que Pogba ne quittera pas la Juventus cet été. La Vieille Dame devrait conserver le Français malgré les intérêts divers dont il pourrait faire l'objet lors de la fenêtre estivale. Toutefois, et c'est la nuance faite par Tuttosport, une offre faramineuse pour faire céder les Turinois. Affaire à suivre donc...

Articles liés