Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Manchester United prêt à passer son tour pour Pogba ?

Le club de Manchester United pourrait se retirer de la course à la signature de Paul Pogba, la pépite tricolore de la Juventus.

Depuis son départ en 2012, tous rêvent d’un come-back de Paul Pogba du côté de Manchester United. Le retour du fils prodigue, qui a quitté les Red Devils en fin de contrat, quoi de mieux pour envoyer un message fort aux supporters ? En effet, nombreux sont ceux à ne toujours pas comprendre comment les dirigeants mancuniens ont pu laisser filer le milieu de terrain français. Pourtant celui-ci pourrait ne jamais revenir à Old Trafford.

DU CÔTÉ DE UNITED ON PRÉFÈRE GUNDOGAN ET STROOTMAN

À en croire les informations du Manchester Evening News, Manchester United aurait abandonné la piste Paul Pogba. Les dirigeants des Red Devils privilégieraient d’autres options à celle du milieu de terrain de la Juventus. Louis Van Gaal n’a jamais caché son admiration pour Kevin Strootman et aurait fait de son compatriote de l’AS Roma, la priorité absolue du prochain mercato estival. L’autre option se nomme Ilkay Gundogan. Le milieu du Borussia Dortmund et sur les tablettes mancuniennes depuis plusieurs saisons, mais ses blessures récurrentes l’ont empêché d’évoluer correctement ces derniers mois, ce qui avait refroidi ses courtisans.

LE NON DE POGBA EN 2012 NE PASSE PAS…

La raison pour laquelle Manchester United aurait décidé de passer son tour pour Paul Pogba, est aussi parce que celui-ci avait décidé de snober le club en 2012 alors que celui-ci lui offrait un très bon contrat. Un « non » qui ne passe décidément pas, selon un agent de joueurs. « Il y a beaucoup de fierté dans ces clubs, le sentiment d’appartenance vous fait parfois commettre des erreurs. Pour United, c’est un privilège de jouer chez eux » a expliqué Federico Pastorello, dans les colonnes de Tuttosport. « C’est la même chose à Barcelone, avec des contrats de courte durée. Ces clubs estiment que le simple fait d’être chez eux est une garantie pour que les joueurs ne partent pas »

Articles liés