Mercato - PSG/Real Madrid : Du nouveau pour un ami de Lionel Messi !
La rédaction

Alors que l’international argentin de la Lazio Rome, Lucas Biglia, est annoncé dans les petits papiers du PSG, Thierry Cros croit savoir que le club de la Capitale n’est en réalité pas vraiment intéressé par le Romain.

Lucas Biglia dans le collimateur du PSG, c’est l’information lancée samedi par le quotidien transalpin Il Tempo. Alors que le club de la Capitale est annoncé sur des pistes offensives comme Kevin De Bruyne ou encore Adnan Januzaj, le média italien affirme que les dirigeants parisiens seraient plus que jamais désireux d’empiler un nouveau milieu défensif et auraient ainsi coché le nom de l’international argentin de la Lazio Rome, Lucas Biglia.

« SI LE PSG FAIT EFFECTIVEMENT UNE OFFRE À LA LAZIO… »

Il Tempo va même plus loin en révélant que les dirigeants du PSG auraient transmis une première proposition à hauteur de 15M€ à leurs homologues romains. Mais selon Thierry Cros, spécialiste de la Serie A, ces informations ne sont que spéculations. « Encore une fois, le président de la Lazio fait croire qu’il a reçu une très grosse offre du PSG pour Biglia mais qu’il refuse pour le sportif ! Maintenant, ne vous faites pas de souci, si le PSG fait effectivement une offre à la Lazio pour Biglia à 15/20M€, Claudio Lotito signe ! », a-t-il assuré sur son compte Twitter. Des informations lancées par le quotidien italien bien évidemment à prendre avec des pincettes puisque le PSG dispose d'un milieu de terrain particulièment bien étoffé avec Blaise Matuidi, Thiago Motta, Marco Verratti, Yohan Cabaye ou encore Adrien Rabiot...

« J’AURAIS PU REJOINDRE LE REAL MADRID »

Pour rappel, Lucas Biglia a été approché par le Real Madrid lors du dernier mercato estival. « J’aurais pu rejoindre le Real Madrid en août, mais la fermeture de la fenêtre de transferts était trop proche et l'accord n'a tout simplement pas pu se matérialiser. Pour le moment, je suis très heureux à la Lazio mais je veux continuer à grandir et à l'avenir, j’espère avoir une autre opportunité comme celle-ci… », confiait récemment le coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine.

Articles liés