Selon le Daily Express, Chelsea s’apprêterait à faire une offre de 75 millions d’euros pour Paul Pogba. Le départ d’Antonio Conte pourrait changer la donne alors que le Français devait prolonger son contrat…
Le départ d’Antonio Conte va-t-il coûter cher à la Juventus Turin ? Alors que l’entraîneur turinois a décidé de quitter le club du Piémont, Chelsea serait prêt à sauter sur l’occasion et pourrait prochainement formuler une offre de 75 millions d’euros pour le Français. José Mourinho aimerait beaucoup compter sur lui la saison prochaine et ainsi renforcer son milieu de terrain. Chelsea serait prêt à lui proposer un contrat à long terme du côté de Londres.
PROLONGATION POUR POGBA ?
Selon Tuttosport, Beppe Marotta était très confiant sur la prolongation de Paul Pogba avec la Juventus Turin. L’objectif des dirigeants de la Vieille Dame était de prolonger le joueur jusqu’en 2018. Le grand espoir français verrait alors son son salaire annuel passer de 1,5 millions d’euros à 4 millions, sans compter les bonus.
« PAUL À CHELSEA ? CE NE SONT QUE DES FANTASMES »
Il y a quelques jours, Mino Raiola, son agent, calmait le jeu par rapport à un départ de Pogba de la Juventus lors d’un entretien accordé au quotidien transalpin Tuttosport. « Tout est parfait à la Juventus et aucune rencontre n’est prévue. Je n’ai rien de plus à vous dire. Croyez-vous honnêtement que nous sommes en négociations avec Chelsea parce que Paul Pogba passe ses vacances à Londres ? Ce ne sont que des fantasmes » avait-il déclaré. Sauf que la donne a changé depuis…