Mercato - PSG/Real Madrid : Cette nouvelle confession sur l’avenir de Paul Pogba…
La rédaction

Alors que Paul Pogba continue d’affoler le marché des transferts, l’agent FIFA, Gabriele Chono, a livré quelques détails sur la situation de l’international tricolore de la Vieille Dame.

Depuis désormais de nombreux mois, Paul Pogba est associé quotidiennement dans le collimateur des plus grandes écuries européennes. Le Real Madrid, Manchester United, le PSG ou encore Manchester City seraient en effet intéressés par le profil du milieu de terrain français, qui devrait une nouvelle fois animer la prochaine période des transferts prévue cet été.

LE PSG, LE REAL MADRID ET CITY TOUJOURS INTÉRESSÉS

L’agent FIFA, Gabrile Chono, s’est d’ailleurs penché sur la situation de Paul Pogba lors d’un entretien accordé au média italien Il Sussidiario. Selon lui, le PSG n’a toujours pas renoncé à recruter la star de la Vieille Dame. « Mino Raiola a dit que Paul Pogba pourrait partir contre 100M€ ? Je suis à 100% d’accord avec lui. Avec cette somme, la Juventus Turin pourrait faire de très grandes choses qui pourraient améliorer le club. Facile d’envoyer Paul Pogba au PSG ? Il y a divers clubs qui, selon moi, s’intéressent à lui. Je pense au PSG, au Real Madrid ou encore Manchester City. Par contre, j’exclue Manchester United dans ce duel. Le club français prêt à inclure un joueur ? C’est difficile d’imaginer Marco Verratti dans la transaction, mais je suis quasiment certain qu’Edinson Cavani pourrait faire beaucoup de bien à la Juventus Turin », a-t-il ainsi conclu.

« S’IL PENSE DEVENIR MEILLEUR EN RESTANT… »

Reste à savoir ce que compte réellement faire Paul Pogba pour la suite de sa carrière, lui qui a récemment prolongé son contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2019. Lilian Thuram, ancien de la maison et joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe de France, a également livré son avis sur le futur du milieu de terrain tricolore. « S’il pense devenir meilleur en restant à la Juve, alors qu’il reste. C’est un joueur extrêmement fort. J’espère pour lui que ce n’est que le début parce qu’il est vraiment très fort », a déclaré le champion du monde 98.

Articles liés