menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG/Real Madrid : Cette confidence de Cristiano Ronaldo qui pourrait influencer son choix !
La rédaction

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo semble toujours aussi incertain, le Portugais a lâché une petite phrase lourde de sens.

Partira ou partira pas ? L’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid fait toujours autant débat. Et alors que son nom revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, le triple Ballon d’Or ne sait apparemment toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Mais sa dernière petite phrase pourrait faire couler beaucoup d’encre..

« Je préfère Madrid à Paris, mais… »

« Je préfère Madrid à Paris, mais peut-être que les choses changeront un jour. Au mieux je trouverai une petite amie à Paris et j’y passerai plus de temps. J’adore vivre à Madrid. J’ai de la famille qui travaille en France, mais je ne pense pas vivre à Paris. C’est une belle ville, j’y suis allé quelques fois, mais elle ne me correspond pas », lâche le Portugais dans une interview accordée au média lusitanien Visao.

Ronaldo écarte la MLS

« En ce moment, je ne me vois pas jouer dans la Ligue américaine. En tout cas pas maintenant. Peut-être que, dans deux ou trois ans, je penserais autrement… Ce sont toujours des questions difficiles parce que nous ne savons jamais ce qui va se passer demain. En tant que footballeur professionnel, on est toujours dans l’inconnu, donc je préfère rester dans le présent. Le présent est bon et je profite d'être au Real Madrid. Mais dans quelques années, je ne sais pas comment je vais penser », confiait récemment Cristiano Ronaldo concernant son avenir.

Articles liés