Foot - Mercato - PSG
Ces révélations sur le départ de Carlo Ancelotti !

Si Carlo Ancelotti a quitté le PSG à l’été 2013, ce serait avant tout car le technicien italien ne se voyait pas refuser une nouvelle fois le Real Madrid.

Après avoir été sacré en Ligue 1, Carlo a quitté le Paris Saint-Germain à sa demande à l’été 2013. Le technicien italien s’est alors engagé en faveur du Real Madrid, où il semble plus que jamais s’épanouir. Interrogé à de nombreuses reprises sur les raisons de son départ, il avait régulièrement pointé du doigt l’impatience de ses dirigeants…

« ANCELOTTI NE VOULAIT PAS REFUSER LE REAL MADRID »

Dans un chat organisé par Le Parisien, Arnaud Hermant, journaliste du quotidien, s’est confié sur le sujet. « Même si le dossier Ancelotti a été mal géré, par Leonardo en particulier, il serait parti, car il ne voulait pas refuser une fois de plus le Real Madrid. Ça n'a rien à voir avec les médias. Quant à Blanc n'oubliez pas ce qu'il a bien fait la saison dernière et attendons encore un peu pour le condamner ».

LES EXPLICATIONS D’ANCELOTTI…

« À la fin de la deuxième saison, j’ai commencé par me convaincre que quelque chose clochait. On était en tête du championnat, mais je n’étais pas convaincu que le travail qu’on faisait était correct. En plus, je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec mes dirigeants. J’ai donc décidé de partir. Je me rappelle encore parfaitement du jour où je leur ai annoncé mes intentions : c’était le 1er mars 2013 », avait indiqué Carlo Ancelotti, interrogé sur son départ du PSG.

Articles liés