Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ces nouvelles précisions sur un transfert de Pogba…

Paul Pogba continue autant d’animer la rubrique des transferts. Le Français sera le joueur le plus suivi lors du prochain mercato estival et ne partira que si toutes les conditions sont réunies.

Partira ou ne partira pas ? C’est la grande question qui se posera lors du prochain mercato d’été autour de l'avenir de Paul Pogba. Et si la tendance est à un départ puisque le Paris Saint-Germain et le Real Madrid risquent de faire le forcing, Stefano Guercini, agent FIFA, estime qu’il faudra sortir l'artillerie lourde pour convaincre la direction de la Juventus.

« SEULE UNE OFFRE IMPORTANTE FERA PARTIR POGBA »

« Paul Pogba n’abandonnera pas la Juventus à la fin de la saison. L’international français ne partira que si le club reçoit une offre très importante qui permettra à la Vieille Dame de faire des choses intéressantes sur le mercato », a déclaré Stefano Guercini au sujet de Paul Pogba dans une interview accordée à Ilsussidario.

« PAUL POGBA, C’EST UNE PÉPITE »

Et un joueur aimerait particulièrement évoluer aux côtés du milieu français. Il s’agit du défenseur du PSG, Thiago Silva : « C’est dommage que Paul Pogba ne soit pas là, c’est une pépite. Pogba est un joueur que toute l'Europe observe, notamment le PSG. Ce sera un match spécial pour moi, une rencontre contre le pays où j’habite. Les Français vont soutenir leur équipe. Mais les supporters du PSG vont certainement scander mon nom », a-t-il déclaré avant le match amical France-Brésil.

Articles liés