Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Real Madrid : Ces deux figures influentes de Barcelone charmées par Paul Pogba…

Paul Pogba, Juventus

La pépite Paul Pogba n’en finit plus de faire tourner des têtes. Le feuilleton concernant son avenir va sans doute enflammer le prochain mercato estival.

Paul Pogba est le joueur le plus convoité d’Europe à en croire les spéculations concernant son futur proche. Les plus grandes cylindrées européennes se positionneraient en vue d’acquérir le milieu du terrain de la Juve. Un joueur qui plaît aux clubs, mais également aux anciennes gloires de ses derniers, comme l’illustrent les réactions de ces deux ex-Barcelonais.

PUYOL ET DE LA PENA CONQUIS !

Selon les informations de Mundo, le milieu international français a laissé une excellente impression aux Catalans Carles Puyol et Ivan De la Pena. Ces derniers auraient rencontré Pogba à Turin et auraient pu échanger avec lui. Un échange qui aurait été rapporté à Luis Enrique et qui aurait fini de convaincre (s’il cela n’était pas déjà fait) le technicien espagnol de vouloir s’attacher les services du prodige Turinois. Le professionnalisme du Français aurait notamment impressionné les deux hommes.

POGBA, TOUT SAUF LE CHAMPIONNAT ANGLAIS ?

Un autre point concernant le passé de Pogba pourrait peser en faveur du Barça, si le joueur devait quitter la Vieille Dame. En effet toujours selon Mundo Deportivo, Pogba garderait un très mauvais souvenir de son passage à Manchester United et n’aurait pas une grande sympathie pour la Premier League. Une information qui pourrait faire les affaires du FC Barcelone, même si le club catalan pourrait se voir freiné dans ce dossier, puisque une interdiction de recruter en 2015 pèse toujours sur lui.

Articles liés