Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Cette cible parisienne qui ne ferme pas la porte à un départ

Matteo Darmian et la joie des joueurs du Torino

Pisté par le PSG en cas de départ de Grégory Van Der Wiel, Matteo Darmian s’est exprimé sur son avenir. Le joueur du Torino est notamment suivi par le FC Barcelone, le Real Madrid, mais également le Bayern Munich et la Juventus.

Matteo Darmian est devenu ce dimanche le messie du peuple Granata. Le défenseur polyvalent du Torino a livré une prestation éblouissante face au voisin de la Juventus et a grandement participé à la victoire inédite de ses coéquipiers (2-1). Cela faisait plus de vingt ans que l’autre club de Turin ne remportait pas un derby face à la Vieille Dame et l’international italien est rentré un peu plus dans l’histoire du Toro

« JE NE PEUX PRÉDIRE CE QU’IL VA SE PASSER CET ÉTÉ »

En marge de la rencontre face à la Juventus, au cours de laquelle il a marqué un but, Matteo Darmian a évoqué son avenir, lui qui est courtisé par les plus grandes écuries du Vieux Continent comme le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. « Mon avenir ? Je ne peux pas prédire ce qu’il va se passer cet été » a confié le défenseur polyvalent du Torino, au micro de Sky Sports. « Pour le moment, je ne pense qu’à fêter notre victoire face à la Juventus. Il reste six matches avant la fin du championnat et je suis exclusivement tourné vers la fin de saison avec le Torino ».

« DARMIAN ? IL A L’AIR VRAIMENT BON »

Récemment c’était le FC Barcelone qui exprimait son intérêt pour Matteo Darmian, par le biais de son directeur sportif, présent lors du match entre le Torino et l’AS Roma le 19 avril dernier (1-1). « Darmian ? Je l’ai observé et il a fait des bonnes choses contre la Roma » a confié Ariedo Braida, d’après La Gazzetta dello Sport. « Il a l’air vraiment bon, mais possède encore une grosse marge de progression ». La Juventus aurait également un œil sur son bourreau du jour…

Articles liés