Sur les rangs pour s’attacher les services de Karim Benzema depuis déjà de longs mois, Arsenal serait prêt à passer la vitesse supérieure. En effet, les Gunners pourraient enfin tenir le bon bout puisque le Real Madrid ne serait plus contre un départ de son attaquant.
Depuis déjà deux saisons, Arsenal s’est clairement positionné sur le dossier KarimBenzema. Mais jusque-là, le RealMadrid n’était pas décidé à se séparer de son attaquant français. Cependant, la presse espagnole a sous-entendu récemment que les Madrilènes pourraient envisager de vendre l’ancien Lyonnais au plus offrant dans l’optique de s’offrir un nouveau buteur comme SergioAguero. Une aubaine pour les Gunners…
LE REAL MADRID NE RETIENDRTAIT PAS BENZEMA
Après plusieurs saisons mitigées avec le maillot du RealMadrid, KarimBenzema semble avoir enfin trouvé son rythme de croisière. Le Français empile les buts cette saison et paraît avoir désormais le rendement nécessaire pour convenir à un club de la trempe du Real. Mais comble de la situation, les dirigeants madrilènes auraient ouvert une porte à un départ de leur attaquant, évoquant la barre des 30M€ pour sa revente d’après le média anglais Metro.
ARSENAL PRÊT À PASSER À L’ACTION ?
Certains grands clubs européens n’ont évidemment pas manqué l’occasion de s’intéresser sérieusement à KarimBenzema après ce nouveau rebondissement sur sa situation au RealMadrid. Le Paris Saint-Germain ferait notamment partie de cette liste de prétendants. Arsenal, lui, y figure depuis un certain temps. L’été dernier déjà, les Gunners auraient proposé une somme conséquente pour le récupérer, sans succès. Mais le manager ArsèneWenger lorgne plus que jamais sur l’arrivée d’un nouveau buteur pour suppléer OlivierGiroud. Il n’est donc pas impossible de retrouver la paire d’attaquants de l’équipe de France avec le même maillot la saison prochaine.