Mercato - PSG/Real Madrid : Al-Khelaïfi prendrait position pour Verratti
La rédaction

Alors que la Gazzetta dello Sport évoquait un intérêt du Real Madrid pour Marco Verratti, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait annoncé selon Le Parisien sa volonté de conserver le joueur à tout prix.

Marco verratti a gagné le droit d’être courtisé par le Real Madrid. Auteur d’une très bonne saison avec le Paris-Saint-Germain, le jeune milieu italien ne brille pas par ses stats mais par sa classe balle aux pieds. Aucun but sous les couleurs parisiennes et seulement quatre passes décisives cette saison, Marco Verratti s’illustre plus souvent par sa justesse technique et son touché de balle plutôt que sa capacité à finir les actions. Et ses capacités hors normes seraient très appréciées par son ancien coach Carlo Ancelotti.

L’agent de Verratti à Madrid ?

Et cette piste serait sérieuse. Selon la Gazzetta dello Sport, l’agent du joueur se serait rendu à Madrid hier pour rencontrer les représentants du club madrilène. Acheté 11M€ il y a deux ans, sa côte a été considérablement augmentée et il est désormais estimé à 30M€. Une vente qui pourrait permettre au PSG de recruter un nouveau joueur. Sauf que Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas disposé à le céder selon le Parisien.

Al-Khelaïfi pas d’accord ?

Le PSG ne voudrait apparemment pas se séparer de ses jeunes talents et Marco Verratti en fait parti. Malgré ses sorties de balle parfois dangereuses, le talent de Marco Verratti mettrait tout le monde d’accord au PSG. De plus le joueur ne cesse de dire qu’il se sent bien à Paris et que s’il devait partir, ce serait pour rejoindre l’Italie. Quoi qu’il en soit, si Nasser Al-Khelaïfi s’est effectivement opposé au départ de l’italien, la piste Real Madrid ne devrait pas se concrétiser.

Articles liés