Mercato - PSG/RC Lens : Pierre Ménès remet le licenciement de Kombouaré sur la table !
La rédaction

Défait au Vélodrome dimanche soir avec son club du RC Lens (2-1), Antoine Kombouaré a pu bénéficier du soutien de Pierre Ménès à la fin du match, qui n’a pas hésité à rappeler le travail compliqué dont Kombouaré doit s’acquitter.

Tandis que l’histoire d’amour entre le PSG et Antoine Kombouaré a brutalement pris fin quand Carlo Ancelotti a débarqué sur le banc parisien, le Kanak est devenu entraîneur de Lens par la suite. Au sortir d’une très belle prestation contre l’OM de Marcelo Bielsa qui a, malheureusement pour les Sang et Or, terminé sur une défaite des Artésiens, Pierre Ménès a affiché son soutien à l’ancien Parisien.

« LE FORMIDABLE TRAVAIL DE KOMBOUARÉ »

« Même si la prestation marseillaise a été plus que décevante, ce qui reste ce soir, c'est l'héroïsme des Sang et Or, qui continuent de faire honneur à leur place en Ligue 1, a indiqué Pierre Ménès sur son blog. Une nouvelle fois, je tiens à souligner le travail formidable d'Antoine Kombouaré, méprisé par le PSG en étant viré alors qu'il était premier à la trêve avec 41 points. Il prouve qu'il est l'un des meilleurs entraîneurs français et qu'il mérite une autre considération et un autre respect. »

GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Pas rancunier depuis son départ, « Casque d’Or » a récemment révélé l’admiration qu’il a pour ses anciens employeurs du PSG. « J’ai vu l’arrivée des Qataris, c’est exceptionnel. Tant mieux pour nous, pour le PSG et pour le Championnat de France. Je suis fier de voir où est le PSG aujourd’hui en Europe. C’est exceptionnel. Tous les jours on doit dire merci aux Qataris, au PSG. Qui aurait pensé voir Beckham, Ibrahimovic, Thiago Silva, Cavani au PSG ? Maintenant, moi, j’aimerais voir notre club gagner la Ligue des Champions. »

Articles liés