Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola se confie sur un éventuel retour d’Ibrahimovic à la Juventus !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Longuement interrogé dans les colonnes du quotidien italien Tuttosport, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, a fait part de son sentiment sur l’avenir du Suédois au sein du club de la Capitale.

« Zlatan a encore un contrat jusqu’en 2016. Il est heureux à Paris. Il essaie de faire de son mieux, tout le temps. Je pense qu’il est en pleine forme. Cette année, il a eu un petit peu de soucis, mais là, ça va. Le futur, c’est court. Chaque été, on voit ce qu’il se passe. Mais il a encore un contrat d’un an à la fin de la saison. Le club est très heureux, lui aussi. Je ne vois aucun souci », déclarait Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, au micro de RMC, visiblement confiant quant à l’avenir de son client au PSG.

RAIOLA S’EXPRIME ENCORE SUR ZLATAN

Quelques jours après son passage sur les ondes françaises, l’homme d’affaires italien -qui s’occupe également de Paul Pogba, de Blaise Matuidi ou encore de Mario Balotelli- s’est une nouvelle fois penché sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Interrogé sur un possible retour de la star suédoise sous les couleurs de son ancien club de la Juventus Turin, Mino Raiola a assuré que rien n’était impossible, bien qu’à l’heure actuelle, aucun départ de Zlatan Ibrahimovic vers le Piémont n’est réellement envisageable.

« UN RETOUR D’IBRAHIMOVIC À LA JUVENTUS ? PAS IMPOSSIBLE »

« Un retour de Zlatan Ibrahimovic à la Juventus Turin ? Ce n’est pas impossible. Il suffit d’y croire. Mais cela me paraît très difficile, surtout pour des raisons économiques et vis-à-vis l’âge de Zlatan. Pas certain que le PSG veuille le vendre », a ainsi conclu Mino Raiola, interrogé par le quotidien transalpin Tuttosport. En effet, pas sûr que les dirigeants franciliens soient prêts à se séparer de leur grande star, vitrine du projet qatari…

Articles liés