Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola lâche une précision sur Maxwell et Van der Wiel…

Alors que Gregory Van der Wiel et Maxwell arrivent en fin de contrat avec le PSG, au même titre que Zlatan Ibrahimovic, leur agent Mino Raiola a fait le point à leur sujet. 

Agent de plusieurs joueurs de classe mondiale tels que Paul Pogba ou Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola est actuellement très sollicité pour évoquer l’avenir du buteur suédois du PSG dont le nom est annoncé en Premier League ou en encore en Chinese Super League. Mais le célèbre agent, qui gère également les affaires de Maxwell et Gregory van de Wiel, a tenu à préciser que les deux latéraux du PSG, annoncés sur le départ, faisaient aussi l’intérêt d’autres clubs.

« Ca ne se trouve pas si facilement sur le marché »

« Des offres ? Mais il y en a aussi pour Mawxell et Gregory van der Wiel. Ce sont des joueurs de grande qualité et ça ne se trouve pas si facilement sur le marché », a déclaré Mino Raiola sur les ondes de RMC. Si on annonce l’arrière droit hollandais du côté de l’Inter Milan ou Monaco, l’avenir de l’arrière gauche brésilien reste quant à lui un peu plus mystérieux.

Articles liés