Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola d'ores et déjà promis à un prétendant par Raiola ?

Depuis plusieurs jours, Alphonse Areola est annoncé du côté de l’AS Rome et de Naples. Son agent, Mino Raiola, aurait toutefois promis le portier du PSG à la Louve.

Malgré une bonne saison dans les cages du PSG, l’avenir d’Alphonse Areola semblerait s’écrire loin de la capitale. Les champions de France seraient sur le point de recruter Gianluigi Buffon. À 25 ans, le gardien français ne devrait pas accepter un simple rôle de remplaçant. Depuis plusieurs jours, deux clubs italiens se battraient pour recruter Alphonse Areola : l’AS Rome et Naples. Ce vendredi, la presse italienne annonçait que le portier du PSG aurait accepté l'offre de Naples. Cependant, son agent aurait promis autre chose.

Raiola aurait « promis » Areola à la Roma !

En effet, d’après les informations de Paris United, Mino Raiola aurait « promis » Alphonse Areola à l’AS Rome. La Louve serait prête à attendre le mois de juillet pour effectuer le transfert. Or, Naples souhaiterait boucler son transfert avant le 30 juin. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, réclamerait 35M€ pour l'international français.

Articles liés