Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Rabiot va rencontrer un autre problème s’il ne prolonge pas…»

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG fait couler beaucoup d’encre, Rolland Courbis estime que le milieu de terrain s’expose à de nombreuses spéculations à son sujet s’il ne prolonge pas rapidement son contrat.

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes dimanche, les négociations auraient bien avancé entre Adrien Rabiot et le PSG dans le cadre d’une prolongation de contrat, et le milieu de terrain parisien pourrait donc finalement fixer son avenir du côté du Parc des Princes. En attendant, les spéculations continuent de grandir sur l’avenir de Rabiot, et Rolland Courbis a glissé un conseil au milieu de terrain du PSG sur les ondes de RMC.

« On va nous dire qu’il a peut-être déjà signé ailleurs »

« Il va rencontrer un autre problème s’il ne prolonge pas au PSG. Toutes les semaines on va parler de ses refus… Et à partir de janvier on va nous gonfler en disant qu’il a peut-être déjà signé dans un autre club. J’attends qu’on nous dise qu’il a prolongé au PSG. Comme ça il y aura une certaine tranquillité pour tout le monde », lâche l’ancien entraîneur de l’OM sur le cas Rabiot.

Articles liés