Alors que le Real Madrid serait en embuscade dans le dossier Adrien Rabiot, les dirigeants merengue auraient déjà eu l’aval du milieu de terrain du PSG pour une arrivée l’été prochain.
De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot ? Libre de tout contrat à compter du 1er juillet prochain, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pourra alors s’engager avec le club de son choix et serait libre de discuter depuis le 1er janvier avec les directions des formations intéressées. Et d’après les informations de L’Equipe dans ses colonnes du jour, le Real Madrid se serait récemment penché sur le dossier Rabiot et rejoindrait ainsi le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus ou encore Tottenham. Mais Zidane aurait une longueur d’avance dans cette opération.
Le Real Madrid aurait obtenu l’accord de Rabiot pour un transfert
Selon les informations d’AS, le Real Madrid pourrait bien sortir vainqueur de cette bataille royale l’été prochain. En effet, le quotidien ibérique explique que le champion d’Europe aurait coché son nom depuis sa belle prestation en Ligue des champions la saison passée au Santiago Bernabeu, et aurait même été proche de s’attacher ses services l’été dernier. Rabiot plairait particulièrement à Zinedine Zidane et des sources proches du PSG croiraient qu’un accord serait d’ores et déjà signé entre l’entourage du Français et le Real Madrid, toujours selon AS.