Alors que le PSG n'a pas encore tranché pour Serge Aurier, plusieurs joueurs sont déjà ciblés pour le concurrencer ou le remplacer.
Avec le départ de Grégory Van der Wiel et la nouvelle affaire Aurier, le PSG se retrouve dans l'embarras au niveau du couloir droit de sa défense. Youssouf Sabaly ne suffira pas. Le club de la Capitale pourraient donc recruter deux joueurs à ce poste cet été. Ces dernières semaines, plusieurs pistes ont vu le jour. A l'étranger, Bruno Peres (Torino) et Hector Bellerin (Arsenal) ont notamment été évoqués. En France, c'est Sébastien Corchia qui est annoncé avec insistance dans le viseur du club de la Capitale.
Sidibé également sur les tablettes
« L’intérêt du PSG ? C’est très flatteur. C’est un gros club avec de grandes ambitions et de grands joueurs. Mais il n’y a rien de concret pour le moment. J’ai joué à Paris durant ma deuxième année à l’INF Clairefontaine. J’en garde un très bon souvenir », a récemment confié le latéral lillois. Dernière piste évoquée, un coéquipier de Sébastien Corchia, à savoir Djibril Sidibé, capable d'évoluer à gauche ou à droite.