Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui est responsable de l'échec de Ben Arfa à Paris ?

Après deux saisons très délicates au PSG, Hatem Ben Arfa quittera le club l’été prochain. Mais qui est le responsable de cet échec ?

« Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce maillot, je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message j'en profite pour remercier les nombreux soutiens… J’aimerai toujours ce club. » Par le biais de ce post sur son compte Instagram, Hatem Ben Arfa a officialisé ce qui était attendu : son départ du PSG en fin de saison. La fin d’une histoire qui n’aura donc pas connu les succès attendus. Mais qui en est le responsable ?

L’échec de Ben Arfa au PSG, la faute à qui ?

Arrivé en 2016 au cœur d’un mercato d’été très décevant, Hatem Ben Arfa sortait d’une saison incroyable avec l’OGC Nice. Par conséquent, son passage au PSG était très attendu, mais les résultats ne suivront pas. Peu utilisé par Unai Emery, l’ancien Marseillais a été complètement écarté cette saison. Par conséquent, son contrat, qui prend fin en juin prochain, ne sera pas prolongé.

Selon vous, qui est le principal responsable de l’échec de Ben Arfa au PSG ?

Articles liés