Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui doit être le gardien numéro 1 du PSG la saison prochaine ?

En cette intersaison, l’un des gros chantiers du PSG concerne le poste de gardien de but. Qui doit être le numéro 1 de Thomas Tuchel la saison prochaine ?

Thomas Tuchel désormais en charge au PSG, l’Allemand va devoir trancher pour son effectif. L’un des gros points d’interrogation concerne le gardien de but. Installé numéro 1 cette saison, Alphonse Areola n’aurait pas donné entière satisfaction à la direction. Kevin Trapp étant dans la même situation, Antero Henrique se serait donc mis en quête d’un portier de renom. Et libéré des menaces du fair-play financier, le PSG va pouvoir agir comme il le veut. Reste désormais à savoir qui sera l’heureux élu.

Et si Buffon ne venait finalement pas ?

Depuis plusieurs jours, tout indique que Gianluigi Buffon va venir poser ses valises. Parti de la Juventus, l’Italien pourrait donc continuer sa carrière au plus haut niveau à 40 ans. Cependant, selon les dernières informations de Premium Sport, Buffon pourrait bien remettre en question son arrivée au PSG. La raison ? Le rôle d’ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar promis par Nasser Al-Khelaïfi. Du côté de l’Italie, on explique qu’en cas d’échec avec la légende transalpine, on pourrait finalement revenir à la charge pour Gianluigi Donnarumma. De quoi également relancer les pistes Oblak, Alisson et Courtois ? A moins que Thomas Tuchel ne garde finalement Alphonse Areola et Kevin Trapp

Alors, qui doit être le gardien du PSG la saison prochaine ?

Articles liés