Cet hiver, le PSG devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Quelle doit être la priorité du club de la capitale ?
Cette saison encore plus que la précédente, Unai Emery dispose d’un effectif 5 étoiles au PSG. Avec les arrivées de Neymar, Mbappé, Alvès et Berchiche à l’intersaison, l’entraineur ibérique a donc obtenu de nouvelles forces. Néanmoins, certains ont été mis en avant depuis le début de la saison. Face à cela, des retouches pourraient donc être apportées durant le mercato hivernal grâce à Antero Henrique et la direction du PSG. Mais avec le fair-play financier, le club de la capitale va devoir faire des choix…
Les chantiers du PSG
Cet hiver, cela devrait donc bouger au PSG. Dans les cages, Kevin Trapp pourrait aller chercher du temps de jeu loin de la capitale. De quoi ouvrir la porte à un nouveau gardien ? En Espagne, on évoque un intérêt pour Kepa Arrizabalaga, portier de Bilbao. Depuis le début de la saison, Unai Emery tourne également avec 3 défenseurs centraux, et un quatrième pourrait donc être le bienvenu, même si la grande priorité du recrutement reste l’arrivée d’un numéro 6. Si Adrien Rabiot assure l’intérim en l’absence de Thiago Motta, le Français préfère évoluer un cran plus haut. Ainsi, le PSG travaillerait notamment actuellement sur le dossier Wendel. Si le PSG veut donc apporter de nouveaux joueurs à Unai Emery, la priorité de l’hiver pourrait finalement être ailleurs. En effet, le PSG doit dégraisser pour respecter le fair-play financier. Une mission qui pourrait donc occuper les dirigeants parisiens une bonne partie du mercato. Alors, quelle doit être la priorité du PSG cet hiver ?