Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur sur le départ n’a plus sa place au club ?

Alors que de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ au PSG cet été, le club de la capitale pourrait se préparer à un véritable exode. Mais selon vous, lequel ce ces éléments n’a vraiment plus sa place à Paris ? Venez voter à notre sondage du jour.

C’est un fait, le PSG devrait vivre un mercato estival particulièrement agité, autant dans le sens des arrivées que dans celui des départs. Ainsi, plusieurs Parisiens sont annoncés avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines : entre les joueurs manquant de temps de jeu et ceux qui souhaitent franchir un nouveau palier en quittant le PSG, c’est une petite révolution qui pourrait s’abattre sur l’effectif francilien cet été. Mais selon vous, quel départ faudrait-il boucler en priorité durant ce mercato ? C’est notre sondage du jour.

La liste des partants

À votre, la direction du PSG devrait-elle davantage se concentre sur le départ de Marco Verratti, Javier Pastore, Serge Aurier, Alphonse Areola, Hatem Ben Arfa, Kevin Trapp, Blaise Matuidi ou encore Lucas ? À moins que vous n’estimiez qu’aucun de ces joueurs n’ait encore sa place au PSG ou, qu’au contraire, le club de la capitale aurait plutôt intérêt à tous les conserver. Votez !

Articles liés