Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?

Thomas Tuchel continue à réclamer le recrutement d’un ou plusieurs milieux de terrains en ce mercato hivernal. Mais, selon vous, quel est le meilleur profil pour le Paris Saint-Germain ? C’est notre sondage du jour !

Après l’échec cuisant du dernier mercato estival, Antero Henrique semble bien décidé à se rattraper cet hiver. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain veut recruter un milieu de terrain au cours de ce mois de janvier et ce n’est pas Thomas Tuchel qui le lui fera oublier ! Le coach du PSG a en effet plusieurs fois souligné le besoin d’avoir plusieurs profils à sa disposition au milieu de terrain. « On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation » a récemment expliqué le technicien allemand. « Tout n’est pas réglé à 100% entre Diarra et le club. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra) et encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça ». Pour le satisfaire, le Paris Saint-Germain travaillerait actuellement sur plusieurs pistes. Selon vous, lequel des joueurs suivis par le PSG a le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?

Le prodige De Jong, l’infatigable Allan, les retrouvailles Weigl-Tuchel…

La priorité du Paris Saint-Germain semble être Frenkie De Jong, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, mais qui a récemment déclaré qu’il resterait à l’Ajax Amsterdam cet hiver. Thomas Tuchel semble de son côté déterminé à retrouver Julian Weigl, qu’il a bien connu au Borussia Dortmund. L’intérêt serait réciproque, puisque l’international allemand voudrait quitter les Borussen pour rejoindre le PSG. Lors de la double confrontation face au Napoli, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont tombés sous le charme d’Allan. L’infatigable milieu de terrain serait un renfort de poids pour le PSG, mais Carlo Ancelotti et Aurelio De Laurentiis ne semblent pas vouloir le laisser filer. Idrissa Gueye et Abdouaye Doucouré, deux anciens de Ligue 1, intéresseraient également le Paris Saint-Germain, mais pourraient se révéler être des dossiers très couteux, tout comme Franck Kessié, qui évolue actuellement au Milan AC. Pour finir, la piste Aaron Ramsey semble toujours ouverte, même si plusieurs médias assurent qu’il aurait donné son accord à la Juventus.

Alors, quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?