Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel départ serait le plus important pour le PSG ?

L’été s’annonce agité au PSG. Alors que plusieurs départs sont annoncés au sein du club de la capitale, quelle perte serait la plus importante ?

Après la claque reçue contre Barcelone, le PSG va changer en profondeur pour espérer se relever. Cela va passer par le mercato estival. Si plusieurs arrivées sont annoncées au sein de l’effectif de Unai Emery, il va également falloir faire de la place. Et selon les dernières informations, un grand ménage serait en préparation en coulisse. Hatem Ben Arfa, Blaise Matuidi, Lucas et Grzegorz Krychowiak seraient quasiment assurés de quitter le PSG à la fin de la saison.

Des départs importants ?

Cet été, le PSG pourrait donc perdre gros en voyant notamment Blaise Matuidi faire ses valises. D’autres départs pourraient également être d’une grande envergure. C’est notamment le cas avec Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Marquinhos. Ces dernières semaines, ces joueurs étaient au cœur de plusieurs rumeurs autour de leur avenir au PSG. Patrick Kluivert ferait donc bien d’assurer ses arrières pour ne pas voir partir les joueurs d’avenir du PSG

Alors, quel départ serait le plus important pour le PSG ?

Articles liés