Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel départ de l’été regrettez-vous le plus ?

Contraint de vendre cet été avec les données du fair-play financier, le PSG s’est séparé de plusieurs éléments durant le mercato. Quel départ pourrait laisser le plus de regrets au club de la capitale selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

Si le PSG a bouclé l’arrivée de plusieurs renforts durant l’été (Gianlugi Buffon, Thilo KehrerJuan Bernat et Eric Choupo-Moting), c’est surtout dans le sens des départs que le club de la capitale a animé le marché estival. En effet, avec les contraintes du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi s’est séparé de plusieurs de ses éléments. Selon vous, quel départ enregistré par le PSG est le plus regrettable ? C’est notre sondage du jour.

Pastore, Lo Celso…

Regrettez-vous principalement le départ de l’entraîneur Unai Emery, qui était arrivé en fin de contrat avec le PSG avant d’être finalement remplacé par Thomas Tuchel ? Ou optez-vous plutôt pour un joueur avec Javier Pastore, Giovani Lo Celso, Gonçalo Guedes, Kevin Trapp, Yuri Berchiche, Grzegorz Krychowiak ou encore Jonathan Ikoné ? À moins que vous n’estimiez que le PSG ait bien fait de se séparer de l’ensemble de ces éléments… Votez !  

Articles liés