Alors que Diego Simeone ne devrait pas rejoindre le PSG, quelle piste doit privilégier Nasser Al-Khelaïfi pour le poste d’entraîneur ?
« Si je fais toujours confiance à mon entraîneur ? Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions ». Pour le compte d’une large interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a jeté un froid sur l’avenir de LaurentBlanc. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain rêve de convaincre Diego Simeone. Cependant, selon les informations du 10 Sport, le dossier prend une mauvaise tournure pour Paris… Alors, sur quel coach doit se rabattre le club de la capitale ?
Emery, le grand favori ?
Le Paris Saint-Germain semble avoir coché un autre nom sur sa short-list en cas d’échec pour El Cholo. Unai Emery, actuel coach du FCSéville et triple vainqueur de l’Europa League, serait suivi de près par les décideurs parisiens. Le technicien espagnol se serait même rendu dans la capitale pour écouter l’offre du PSG. D’autres noms sont également associés au club francilien. En effet, c’est le cas d’André Villas Boas, ManuelPellegrini, RobertoMancini, LucianoSpalletti ou bien encore MaurizioSarri. À moins qu’il soit préférable de conserver LaurentBlanc… Alors, selon vous, que doit faire le PSG en cas d’échec dans le dossier Diego Simeone ?