Si le PSG est désormais un des meilleurs centres de formation en France, les pépites du club de la capitale pourraient bien agiter le mercato hivernal…
Ces dernières semaines, le PSG a réussi à sécuriser l’avenir de Presnel Kimpembe. Grand espoir du club de la capitale, le défenseur central a prolongé son contrat avec à la clé un salaire astronomique pour le joueur de 21 ans. Désormais, la direction parisienne va pouvoir se concentrer sur ses autres grands espoirs. Et pour eux, l’avenir pourrait bien s’écrire loin du club de la capitale. Pour un jeune, s’imposer au PSG est difficile, un prêt durant l’hiver pourrait donc être la bonne solution pour poursuivre l’apprentissage.
Un casse-tête à venir avec Jean-Kévin Augustin ?
Annoncés comme des grands espoirs du PSG, Alec Georgen, Lorenzo Callegari et Christopher Nkunku auraient un bon de sortie pour un prêt cet hiver. Ces 3 joueurs pourraient donc imiter Odsonne Edouard prêté depuis le début de la saison à Toulouse. Mais l’un des gros dossiers pourraient bien concerner Jean-KévinAugustin. Avec l’arrivée annoncée d’un nouveau buteur, le talent parisien va encore plus être barré. Néanmoins, de son côté, le joueur 19 ans serait déterminé à rester dans la capitale. Alors que l’OL ou encore Hanovre seraient à l’affût, Augustin ne souhaiterait pas changer sa position. Néanmoins, son avenir pourrait bien revenir sur le bureau à l’issue de la saison alors que son contrat expire en juin 2018 et que Tottenham et Dortmund auraient déjà pris contact.