Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic se voit conseiller… Arsenal !

La saison prochaine, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le PSG et découvrir la Premier League. Le Suédois a d’ailleurs été conseillé à Arsenal.

Où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? Dans les prochaines semaines, l’avenir du Suédois sera un dossier chaud de Nasser Al-Khelaïfi et des dirigeants du PSG. En fin de contrat, le buteur n’a pas prolongé et les discussions ne devraient être entamées qu’à partir de juin. En attendant, Ibrahimovic est évoqué un peu partout et notamment en Angleterre. Un championnat où de nombreux clubs seraient à l’affût.

« Il leur donnerai cette mentalité de gagnant »

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que José Mourinho souhaitait Ibrahimovic à Manchester United. Mais, c’est dans un autre club que le Suédois pourrait atterrir. Au micro de BT Sport, Rio Ferdinand s’est prononcé sur son avenir : « Il a montré que même à 34 ans les clubs anglais devraient se pencher sur lui comme un transfert gratuit. Il pourrait être le catalyseur pour gagner des choses, parce que c’est ce qu’il fait. Quel club devrait le signer ? Arsenal. Il leur donnerai cette mentalité de gagnant ».

Articles liés