Mercato - PSG : Quand Valence ironise dans le dossier Guedes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Valence attendrait un signe du PSG pour Gonçalo Guedes, le club Che préfère ironiser dans ce dossier.

Contraint de vendre pour une somme comprise entre 40 et 60M€, le PSG a conscience que Gonçalo Guedes est l’un de ses atouts majeurs pour répondre aux exigences de l’UEFA. Valence souhaiterait ainsi conserver l’international portugais qui sort d’une saison convaincante en prêt avec le club espagnol. Une offre de 40M€ serait même actuellement sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.

Valence s’amuse de l’absence de réponse du PSG pour Guedes

Mais selon les informations de Super Deporte, le président du Paris Saint-Germain n’aurait toujours pas donné sa réponse à Valence. Le club de la capitale espère toujours récupérer une somme plus importante tandis que Gonçalo Guedes est la priorité du VFC. Par conséquent, le club Che est prêt à attendre. Jusque quand ? « La date limite est le 31 août », s’amuse une source proche du club espagnol contactée par Super Deporte.

Articles liés