Aligné avec l’équipe B du Paris Saint-Germain en CFA contre l’US Granville, Grzegorz Krychowiak a été au centre d’une petite blague menée par le responsable du compte Twitter du club de CFA.
Alors que GrzegorzKrychowiak avait été aligné avec la réserve du Paris Saint-Germain en CFA face à l’US Granville (victoire du PSG réserve 3-0) afin de retrouver du temps de jeu, le milieu défensif polonais a été au centre de toutes les attentions. En effet, le responsable du compte Twitter du club de CFA avait communiqué un drôle de message à l’attention de l’ancien joueur de Séville.
« On ne savait pas qu'on faisait si peur »
Sur un ton plein d’humour, l’US Granville a communiqué sur la participation de l’international polonais, GrzegorzKrychowiak, à leur rencontre face à la réserve du ParisSaint-Germain : « Le PSG a donc dépensé 30 millions d’euros pour faire jouer Krychowiak en CFA contre nous. On ne savait pas qu'on faisait si peur ! », s’amuse le le responsable du compte Twitter du club de CFA.
Le @PSG_inside a donc dépensé 30M pour faire jouer Krychowiak en #CFA contre nous. On ne savait pas qu'on faisait si peur! Cc @CulturePSG pic.twitter.com/G3tmxdjMVr
— US Granville (@US_Granville) 4 février 2017