Dans des propos accordés en zone mixte et rapportés par Foot Mercato, Thiago Silva a évoqué l’avenir de Laurent Blanc.
Thiago Silva sur le départ à cause de relations compliquées avec Laurent Blanc ? C’est ce qu’a avancé la presse espagnole dimanche, relançant ainsi l’option Barcelone pour l’international brésilien du PSG. Alors que Laurent Blanc a reporté la réponse sur son avenir à la semaine prochaine, son défenseur a plaidé en sa faveur après la défaite sur la pelouse de l’OL.
« LE GROUPE A TOUJOURS SOUTENU L’ENTRAÎNEUR »
« Ça le regarde avec le club. Ce sont des personnes intelligentes des deux côtés qui trouveront la meilleure solution. Le groupe a toujours soutenu l’entraîneur. Ce n’est pas parce qu’il y a ces deux défaites qu’il faut le crucifier. Bien au contraire. C’est un coach qui te motive dans les moments difficiles comme celui-ci » a confié Thiago Silva avant de lancer un appel pour faire taire les critiques apparues la semaine dernière.
« C’EST LE MOMENT DE SE RASSEMBLER »
« Maintenant c’est au groupe de démontrer sa force. C’est bien d’être uni dans la victoire, mais c’est plus compliqué quand les moments sont plus pénibles et que chacun est de son côté. Je crois que c’est le moment de se rassembler pour que ce genre de situation ne se reproduise pas » a tenu à affirmer le Brésilien, lui qui a été vivement critiqué par les observateurs pour notamment avoir déjà « la tête à la Coupe du monde »