Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Neymar... Quand Pierre Ménès fait son mea culpa pour Thomas Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel connait son premier match en Ligue 1 avec le PSG, Pierre Ménès en a profité pour faire son mea culpa à l’entraîneur allemand.

Le Paris Saint-Germain est pour le moment calme sur le marché des transferts. Le plus grand mouvement des Parisiens est l’arrivée de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel. Lors de l’annonce de la signature de l’Allemand, Pierre Ménès avait déclaré qu’il était « un Unai Emery version allemande ». Mais sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a fait son mea culpa en comparant Tuchel à Unai Emery d’un point de vue relationnel.

« J’avais dit une connerie quand Tuchel… »

« J’avais dit une connerie quand Tuchel avait été contacté en disant que c’était Emery version allemande. Ce n’est pas ça. Il y a deux choses qui m’ont frappé. Une photo avec Neymar où il le prend dans ses bras et Neymar est tout sourire. Je n’ai pas vu ça avec Emery. Et quand les joueurs ont déboulé pour l’asperger de champagne et il a fini par chanter. Ça prouve que c’est un garçon intelligent et qui sait qu’il doit avoir les stars du PSG dans la poche », a déclaré Pierre Ménès.

Articles liés